Licences
En tant que partenaire Gold agréé Autodesk, nous vous aidons à trouver les licences adaptées à vos besoins.
Notre équipe dédiée à la gestion des licences répond à toutes vos questions :
- Quelles licences sont en ma possession ?
- Comment optimiser l'utilisation de mes licences ?
- Quel est le retour sur investissement de mes licences ?
- Existe-t-il des packs de licences avantageux ?
- Et bien plus encore !
Profitez de notre support pour vérifier et gérer vos licences :
- Qui peut utiliser quelle licence ? Conditions générales Autodesk.
- Les licences peuvent-elles être utilisées à domicile ou à l'étranger ? Utilisation hors bureau.
- Comment éviter l'utilisation illégale de logiciels ?
- Utilisation correcte via le portail utilisateur : Gestion des utilisateurs Autodesk. (Une licence nominative peut être installée sur un maximum de 3 appareils.)
- Seules les versions autorisées sont compatibles avec les licences nominatives : Compatibilité des versions antérieures.
- Supprimez correctement les licences Autodesk lors d'une mise à jour : Instructions pour la suppression.
- Autodesk Inventory Tool : Guide d'utilisation d'AIT.
Support
Vous avez un problème ou une question ? Contactez notre support ! Votre demande sera enregistrée, suivie et traitée dans les plus brefs délais.
- Support CAD&GIS/BIM via support@geoit.be ou 03/280.00.57
- Support GIS via support@geoitgis.be ou 03/280.00.58
Via TeamViewer, nos spécialistes du support peuvent regarder à distance votre écran. Ainsi, ils peuvent vous aider rapidement et efficacement.
- Télécharger TeamViewer pour Windows
- Télécharger TeamViewer pour MAC